Flyer, Flayeur, Flaieur... comment ça s'écrit ?
En français, le terme le plus couramment utilisé pour désigner ce que l’on appelle un flyer est simplement "flyer", mais on retrouve aussi des termes comme "tract publicitaire" ou "prospectus", bien que ce dernier soit souvent associé à un usage plus politique ou militant. Avec l’influence de l’anglais, "flyer" s’est imposé dans notre vocabulaire, et c’est la forme la plus répandue.
Cependant, on peut parfois croiser des écritures comme "flayeur", "flaieur", ou même "flayers"… mais attention, la seule orthographe correcte reste bien "flyer" ! Chez Drukwerkbestellen.be, nous vous offrons une multitude d'options pour imprimer des flyers en ligne : plus de 10 formats disponibles, 7 types de papier, différents types de finitions, avec ou sans pliage, et des quantités allant de 25 à plus de 200 000 exemplaires… et bien plus encore ! Création de flyers facile, rapide et à prix compétitifs, tout est là pour répondre à vos besoins !
Faire un flyer légalement, quelles sont les mentions obligatoires ?
Faire un flyer personnalisé c'est bien, faire un flyer qui contient les mentions légales, c'est mieux ! Voici les mentions à ajouter lors de la création de vos flyers:
- Mention « Ne pas jeter sur la voie publique »
- Dénomination sociale de l’entreprise.
- Numéro RCS avec le nom de la ville où est enregistrée l’immatriculation
- Obligations d’usages pour les opérations commerciales, etc
- Nom et adresse de l’imprimerie des flyers
Pourquoi imprimer un flyer personnalisable en ligne ?
Imprimer ses flyers en ligne présente de nombreux avantages. Tout d'abord, c'est une solution pratique et rapide, permettant de créer, personnaliser et commander vos flyers depuis chez vous, sans vous déplacer en imprimerie. Vous avez accès à une large gamme de formats, de papiers et de finitions, vous offrant ainsi une flexibilité totale pour adapter vos flyers à vos besoins. En plus, les prix sont généralement plus compétitifs grâce à des processus automatisés et des tarifs dégressifs qui réduisent le coût unitaire à mesure que vous augmentez les quantités. Enfin, l'imprimerie de flyers en ligne garantie une qualité professionnelle avec des technologies d’impression avancées, assurant des flyers promotionnels à la fois esthétiques et efficaces pour vos campagnes marketing.